TRAITEMENT DE VOTRE COMMANDE
1. Vous avez passé votre commande.
2. L’équipe Improdent traite votre commande et prépare l’envoi de votre colis.
COMMENT INTRODUIRE UNE PLAINTE À PROPOS DE NOS SERVICES ?
Contactez notre service clientèle par l’adresse e-mail info@improdent.be ou en composant le numéro +32 57 46 95 14.
FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison sont indiqués sur la page récapitulative de votre commande.
Les frais de port sont offerts pour les livraisons en Benelux d’une valeur minimale de € 150.
CONDITIONS DE RETOUR
Les marchandises ne sont reprises que dans leur emballage d’origine fermé et non endommagé et après accord préalable par écrit d’Improdent.
Les articles avec des traces d’utilisation et les consommables avec une date de péremption ne peuvent en aucun cas être repris.
La reprise de marchandises n’est possible que dans les 15 jours suivant la date de facturation.
Le retour de marchandises s’effectue toujours aux frais et aux risques du client. Improdent n’est pas responsable de l’enlèvement des articles retournés.
Pour chaque article retourné dont la valeur est inférieure à € 150, un frais administratif de € 5 sera chargé.
Si Improdent a expédié le mauvais article, il sera remplacé gratuitement par l’article commandé.
Après réception et vérification de l’article retourné, Improdent établit une note de crédit. Les frais de port ne sont pas créditées pour les articles d’une valeur inférieure à € 150.
ENCORE DES QUESTIONS ?
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour tout renseignement ultérieur.
Pour les pays non repris dans la boutique en ligne, veuillez nous contacter par l’adresse e-mail info@improdent.be.